Mercredi 23 décembre 2020, le Groupe PARERA a eu l’honneur de recevoir Xavier Brunetiere, Préfet du Gers, au sujet de « France Relance » et de « Territoires d’industrie ». Le plan de relance permet de libérer les énergies de la Nation pour renouer avec la croissance. Pour ce faire, le Gouvernement prévoit un « choc de simplification » afin de faciliter son appropriation. La relance prend alors vie dans des territoires.
Avec la volonté d’amplifier les efforts mis en œuvre avec le plan de soutien, le Premier ministre a présenté le 3 septembre 2020le plan “France Relance”. Une feuille de route pour la refondation économique, sociale et écologique du pays. A l’occasion de la 3e assemblée générale des territoires d’industrie, la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales et la ministre déléguée chargée de l’Industrie ont annoncé les 253 projets industriels déjà soutenus. Parmi les projets soutenus dans ce cadre, a été sélectionné par la Région ainsi que la préfecture du Gers, l’entreprise PARERA pour son impact sociétal et économique fort : maintien et création d’emplois, formations, approfondissement des collaborations avec les acteurs territoriaux…
Après un entretien avec Jacques Cettolo, PDG du Groupe PARERA, M. le Préfet a pu découvrir l’ensemble des activités du Groupe PARERA.
A lire dans Le Petit Journal